Rejoignez plus de 50000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 50.000 Fans

 
 
 
 

Hambourg : Van Nistelrooy et Zé Roberto immortels ?

Zé Roberto (36 ans, 2 matches de en 2010/2011) et (34 ans, 2 rencontres de championnat cette saison, 3 buts) savent qu'une grande partie de leurs carrières respectives est derrière eux.

Mais le milieu de terrain et l'attaquant conservent la confiance des dirigeants de Hambourg. Le directeur sportif de la formation allemande, Bastian Reinhardt, a profité d'un entretien relayé dans le journal Bild pour annoncer que le Brésilien et le Néerlandais pourraient bien prolonger l'aventure même si leurs contrats expirent en juin 2011.

Il faut dire que ces deux footballeurs expérimentés réalisent un bon début de saison puisque le HSV a remporté ses deux premiers matches de Bundesliga, contre Schalke 04 et l'Eintracht Francfort, et occupe la quatrième place du classement.

Article lu 1403 fois Rédigé 08 septembre 2010 à 13h30 par Vincent Bogard
Ruud van Nistelrooy
Ruud van Nistelrooy

Matchs du jour

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook