Mercato - Pepe, Dembélé, CR7...Le tour d'Europe de la presse

qui regarde vers la , le choix de Tuttosport pour le ou encore l'indiscipline de Dembélé...Voici les principaux sujets abordés par les médias européens en ce samedi 10 novembre.



France


L'Equipe évoque ce samedi les décisions fortes de qui a décidé de rabattre les cartes offensivement en se privant notamment de Bertrand Traoré pour le déplacement à . Le quotidien sportif propose également une longue interview de , qui revient sur l'affaire des supposés "fichages ethniques" au .

Angleterre


Sur son édition numérique, le Daily Express évoque notamment la terrible blessure de , qui ne rejouera sans doute plus cette saison. Arsenal envisagerait déjà de le remplacer par Nicolas Pepe dès le mois de janvier. Une offre de 45 millions d'euros pourrait arriver sur le bureau des dirigeants lillois.

Italie


Dans son édition du jour, Tuttosport évoque la course au Ballon d'Or et estime que mérite plus que les autres cette récompense individuelle. Mbappé, Modric et Griezmann sont néanmoins décrits comme de sérieux concurrents pour la star de la .

Espagne


Dans son édition du jour, le Mundo Deportivo consacre sa "Une" à . L'international français, qui multiplie les retards aux entraînements du , est de plus en plus critiqué en interne. Certains dirigeants évoquent "un manque de maturité" du champion du monde. De là à imaginer un départ de Dembélé dans les mois à venir ? Affaire à suivre...



Article précédent OL : Genesio ne compren... Article suivant OL : la Juve en pincera...