Ligue 1 : l'ASSE enchaîne contre Reims, Montpellier chute à Angers, Nice s'impose à Nîmes

L'AS Saint-Etienne a enregistré samedi soir une deuxième victoire consécutive à domicile, contre le (2-0) lors de la 13e journée de .

Ligue 1

Les Verts ont fait la différence en première période sur une tête de (1e) et une frappe du droit de (39e), la sixième réalisation de l'international tunisien. Avec 23 points, la formation de reste cinquième, à une longueur de (4e) et deux unités de Montpellier (3e). Stoppé dans son élan après cinq matches sans défaite, le SDR est neuvième avec 17 unités.

Invaincu depuis le 11 août, le de voit sa belle série s'arrêter à Angers (1-0). Le SCO de a marqué par (70e). Au classement, le club héraultais conserve néanmoins la troisième position avec 25 points, à une longueur de . Angers remonte à la douzième place avec 15 unités.

Bien aidé par les expulsions de (21e) et (45e), Nice gagne à Nîmes (1-0) sur une réalisation de (60e). Les Aiglons remontent à la sixième place avec 20 points, alors que les Crocos sont quatorzièmes avec 14 unités. Enfin, Amiens se donne de l'air en s'imposant à (1-0), sur un but d' (27e). Seizièmes, les Picards reviennent à une longueur du (15e).
Article précédent Liverpool : Nice sur la... Article suivant Nice, Vieira : "A l'ima...