Le PSG et Cavani coulent Monaco, le Barça sombre au Camp Nou... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 12 novembre 2018 est dédié au large succès du PSG contre Monaco. Au programme également : la Juventus qui s'impose contre l'AC Milan, la défaite du et la victoire de dans le derby.

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et le succès "trop facile" du PSG à Monaco (4-0), en conclusion de la 13e journée de . La formation de a pu compter sur , auteur d'un triplé. En tête du classement, le PSG compte désormais treize points d'avance sur Lille.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le joli coup réussi par la sur la pelouse de l'AC Milan (2-0). Grâce à des buts de et , la Vieille Dame reste solidement accrochée à la première place, avec six points de plus que .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et la désillusion du face au (3-4). Malgré le doublé de , pour son retour à la compétition, les Blaugrana ont explosé et subi leur première défaite au depuis 26 mois. Les joueurs d' restent aux commandes.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail revient sur le succès de Manchester City face à (3-1), sur des buts de , et . Les Citizens de sont leaders du classement avec une marge de deux unités sur .
Article précédent PSG : Thiago Silva crit... Article suivant PSG, Cavani : "Je conti...