
France
L'Equipe revient sur le premier mois passé par Thierry Henry sur le banc de l'AS Monaco. Le quotidien évoque des débuts catastrophiques et malchanceux, sur lesquels l'ancien attaquant ne paraît pas avoir de prise. Le journal revient également sur la situation de Dimitri Rybolovlev, suite à son départ de Monaco, il y a quelques jours. Son inculpation aurait notamment été mal vécue par le prince Albert. France Football fait sa une avec Laurent Blanc, qui a accordé un long entretien dans lequel il fait de nombreuses mises au point. L'hebdomadaire parle aussi du cas Benjamin Pavard, qui éprouve des difficultés à retrouver son meilleur niveau.
Espagne
Marca a publié son palmarès de l'année 2018. Lionel Messi a obtenu son cinquième Pichichi, et son sixième trophée Di Stéfano. Sport focalise également son attention sur l'Argentin. As fait sa une sur le choix du Real Madrid de miser sur Santiago Solari, pour le poste d'entraîneur. Le technicien est désormais engagé jusqu'en 2020. Le Mundo Deportivo pense que Lionel Messi (566 buts) peut battre le nombre de buts inscrits par Pelé (643 buts).
Italie
Le Corriere dello Sport relaie les propos tenus par Massimiliano Allegri sur Cristiano Ronaldo, qu'il pense le meilleur au monde. L'entraîneur de la Juventus a obtenu son quatrième Panchina d'Oro, qui récompense le meilleur coach de la Serie A. La Gazzetta dello Sport évoque aussi la grosse colère de Gonzalo Higuain, dimanche soir, laquelle lui a valu un carton rouge face à son ancien club. L'attaquant ne se sentirait pas protégé au Milan AC.
Angleterre
Le Sun croit savoir que Jose Mourinho sera remercié s'il ne parvient pas à placer Manchester United dans les quatre premiers, à la fin de la saison. Les Red Devils auraient un oeil sur Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham. Le Mirror revient largement sur la défaite concédée par les hommes du Portugais face à Manchester City. Enfin, le Telegraph indique qu'Alexis Sanchez est poussé vers la sortie, en vue du mercato hivernal.