Les mises au point de Blanc, le cauchemar d'Henry... Le Tour d'Europe de la presse

Les mises au point de Blanc, le cauchemar d'Henry, ou encore le possible licenciement de Mourinho. C'est la revue de presse du mardi 13 novembre 2018 !

Thierry Henry

France


L'Equipe revient sur le premier mois passé par sur le banc de l'. Le quotidien évoque des débuts catastrophiques et malchanceux, sur lesquels l'ancien attaquant ne paraît pas avoir de prise. Le journal revient également sur la situation de , suite à son départ de Monaco, il y a quelques jours. Son inculpation aurait notamment été mal vécue par le prince Albert. France Football fait sa une avec , qui a accordé un long entretien dans lequel il fait de nombreuses mises au point. L'hebdomadaire parle aussi du cas , qui éprouve des difficultés à retrouver son meilleur niveau.

Espagne


Marca a publié son palmarès de l'année 2018. a obtenu son cinquième Pichichi, et son sixième trophée Di Stéfano. Sport focalise également son attention sur l'Argentin. As fait sa une sur le choix du de miser sur , pour le poste d'entraîneur. Le technicien est désormais engagé jusqu'en 2020. Le Mundo Deportivo pense que Lionel Messi (566 buts) peut battre le nombre de buts inscrits par (643 buts).

Italie


Le Corriere dello Sport relaie les propos tenus par sur , qu'il pense le meilleur au monde. L'entraîneur de la Juventus a obtenu son quatrième Panchina d'Oro, qui récompense le meilleur coach de la . La Gazzetta dello Sport évoque aussi la grosse colère de , dimanche soir, laquelle lui a valu un carton rouge face à son ancien club. L'attaquant ne se sentirait pas protégé au .

Angleterre


Le Sun croit savoir que Jose Mourinho sera remercié s'il ne parvient pas à placer dans les quatre premiers, à la fin de la saison. Les Red Devils auraient un oeil sur , l'entraîneur de . Le Mirror revient largement sur la défaite concédée par les hommes du Portugais face à . Enfin, le Telegraph indique qu' est poussé vers la sortie, en vue du mercato hivernal.
Article précédent OM : un jeune d'Arsenal... Article suivant Arsenal : l'OM en pince...