Mercato - Les cadors italiens passent à l'action pour le mercato, le Barça sur un ailier espagnol... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 14 novembre 2018 est notamment consacré au recrutement hivernal des clubs de . Nous évoquerons aussi le possible retour d'un milieu offensif au .

Paul Pogba

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe qui consacre un dossier au "péril jeunes." "Primes colossales, avantages en nature, les clubs français et étrangers sont prêts à toutes les surenchères pour s'attacher les meilleurs espoirs, quitte à franchir parfois la ligue rouge."

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et les ambitions des clubs italiens au mercato hivernal. L' lorgnerait (). La songerait à () et (). Enfin, garderait un oeil sur ().

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui annonce que le FC Barcelone songerait à un retour de (20 ans). Formé à la Masia, le milieu offensif espagnol brille actuellement avec la formation croate du Dinamo Zagreb. Des contacts existeraient entre les deux parties.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la future nomination de Susanna Dinnage au poste de président exécutif de la . Âgée de 51 ans, cette fan du club de va succéder à Richard Scudamore et ainsi devenir la première femme à occuper cette fonction.
Article précédent PSG : Cavani est mal em... Article suivant OL : Ndombélé répond au...