Argentine : Maradona assure être "un inconditionnel" de Messi

a confié le bien qu'il pensait de (30 ans). L'ancien sélectionneur a visiblement oublié ses attaques sur le Barcelonais, après le Mondial.

Lionel Messi

"Leo est un ami à moi et jamais je ne parlerais mal d'un ami, assure Maradona. Moi, Leo, je l'adore. Je dis de Leo que c'est un phénomène, rien de plus. Et qu'il y avait des joueurs qui allaient 20 fois aux toilettes, mais je n'ai jamais fait allusion à lui", a déclaré l'entraîneur des Dorados de Sinaloa. Et de poursuivre : "Ce que voulait Leo, c'était se changer rapidement, entrer sur le terrain et toucher le ballon, chose que peu d'autres joueurs faisaient. Moi, je suis... je ne dirais pas fatigué, mais je souhaiterais dire aux gens qui racontent ça que je suis un inconditionnel de Leo, Depuis que Messi joue à Barcelone, on veut toujours nous opposer."

Il espère enfin que Messi reviendra en sélection : "Je pense qu'il devra revenir, parce que sinon, on est dans le pétrin, résume Maradona. Nous n'avons pas d'autre joueur capable de réussir un une-deux. Mais pour le moment, qu'il se repose."
Article précédent Barça : Lenglet pense a... Article suivant Barça : Messi pose des ...