Mercato - Dembélé agace le Barça, un choc entre la Croatie et l'Espagne... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 15 novembre 2018 est consacré aux difficultés rencontrées par avec le . Au programme également : le mercato de l' et de la , l'affiche Croatie-Espagne et la prolongation de contrat de avec .

Ousmane Dembélé

FRANCE


Le journal L'Equipe fait le point sur la situation d'Ousmane Dembélé avec le . Le milieu offensif tricolore est "en danger" en raison de son attitude, qui "exaspère" le club de la Catalogne. Le Barça "n'exclut plus de le transférer l'été prochain."

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et les ambitions communes de l'Inter Milan et de la Juventus Turin sur le marché des transferts. Les Nerazzurri et les Bianconeri lorgneraient notamment , le milieu de terrain du , et , l'attaquant de .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien As qui consacre sa Une à l'affiche entre la Croatie et l'Espagne, comptant pour la . La Roja de se qualifiera à coup sûr pour la phase de finale en cas de victoire. Dos au mur, le finaliste du doit gagner.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail annonce que Manchester City va offrir un nouveau contrat à Phil Foden, d'ici la fin du mois. Les pourparlers entre les deux parties vont aboutir à un accord autour d'un bail de six années. L'Anglais de 18 ans a disputé six rencontres de cette saison.
Article précédent Orléans : la joie des j... Article suivant PSG : Mbappé évoque sa ...