Les ballons de plomb, l'embrouille Cavani-Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Les ballons de plomb, l'embrouille Cavani-, ou encore l'avenir de Falcao. C'est la revue de presse du samedi 17 novembre 2018 !

Neymar

France


L'Equipe revient largement sur la défaite concédée par les Bleus face aux , évoquant un "retour sur terre". Le quotidien pense même qu' a permis d'éviter une déroute mémorable et que le trio Giroud-Griezmann-Mbappé, qualifiés de "ballons de plomb", a "flirté avec le néant". Le journal estime que le milieu de terrain est aussi passé au travers. Il revient également sur l'accrochage qui a opposé à Neymar, lors du match -Uruguay. Il devrait beaucoup faire parler. Enfin, il relaie les paroles prononcées par le prince Albert, lequel a mis la pression sur .

Espagne


Marca croit savoir que se cherche une porte de sortie et a proposé ses services au . Son profil serait actuellement à l'étude, dans la capitale espagnole. As relate les rencontres de la veille et notamment la douche néerlandaise des champions du monde. Le journal n'a également pas manqué l'embrouille Cavani-Neymar. Le Mundo Deportivo assure que est l'objectif numéro un du Barça, pour les prochains mercatos.

Italie


La Gazzetta dello Sport fait sa une sur les joueurs qui pourraient rejoindre la , dans les prochains mois. Le championnat pourrait continuer à grandir en enregistrant les venues de , , , ou encore Edinson Cavani. Le Corriere dello Sport espère que le rendez-vous de la sélection italienne contre le Portugal sera dans la continuité du renouveau entrevu lors des derniers rendez-vous.

Angleterre


Le Daily Mail croit savoir que est sur le point d'obtenir un accord pour la venue de (Dortmund). Il aurait effectivement refusé de négocier un nouveau contrat avec le BVB. Le Telegraph pense que risque une interdiction de transfert d'un an, suite aux dernières révélations des Football Leaks, concernant les jeunes joueurs. Enfin, le Sun indique qu' et luttent pour obtenir le renfort de Sebastian Walukiewicz.
Article précédent OM : KLD rêve de voir R... Article suivant Juventus : l'OM fait fa...