Mercato - Rabiot chaud pour rejoindre le Barça, Pogba dit oui à la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Les spéculations sur l'avenir de Rabiot, les coachs qui ont influencé Motta, ou encore le possible retour de Pogba à la Juventus. C'est la revue de presse du mardi 20 novembre 2018.

Rabiot

France


L'Equipe revient largement sur la rencontre à venir entre la France et l'Uruguay. Le quotidien espère que la sélection de parviendra à finir l'année 2018 sur une note positive. Le quotidien commente les choix tactiques opérés par le coach des Bleus. Il revient aussi sur la décision des dirigeants nantais de bâtir un nouveau stade de 40 000 places, à proximité de l'enceinte de la Beaujoire. Une décision très contestée. France Football relaie un long entretien de et relate certains des derby OL-ASSE.

Espagne


Marca évoque l'avancement du projet de nouveau Santiago Bernabeu, à Madrid. Un accord a été trouvé entre le club merengue et le leader mondial de l'exploitation de sites sportifs, Legends. Le Mundo Deportivo croit quant à lui savoir qu' souhaite rejoindre les rangs du Barça. Il aurait indiqué que sa priorité était désormais de jouer au . Sport relaie les paroles employées par pour recadrer .

Italie


Le Corriere dello Sport fait sa une sur la lutte Juventus-, dans l'optique d'une signature d'Adrien Rabiot. Beppe Marotta espère jouer un mauvais tour à son ancien club. La Gazzetta dello Sport a obtenu l'interview de , lequel explique quels ont été les entraîneurs qui ont influencé ses choix tactiques. Le quotidien consacre aussi sa une à la possible signature de au pour six mois.

Angleterre


Le Sun croit savoir que le tente par tous les moyens d'obtenir les renforts de () et (). Le club merengue pourrait investir 100 millions d'euros pour chacun d'eux. Le Mirror fait sa une sur le possible départ de pour la Juventus. Le Français aurait répondu favorablement aux sollicitations de son ancien club et pourrait être transféré en janvier.
Article précédent OM, Garcia : "Thauvin e... Article suivant OM, Garcia : "Sarr est ...