La France boucle 2018 sur une victoire, le Barça lorgnerait Ndombélé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 21 novembre 2018 est dédié au succès de l'équipe de France contre l'Uruguay. Au programme également : et le , le sur et les blessures de et .

Olivier Giroud

FRANCE


Le quotidien revient sur la victoire en amical de la France contre l'Uruguay (1-0), grâce à un penalty d'. En parallèle, le "grimace" suite aux blessures de Kylian Mbappé et Neymar. Le Français a été touché à l'épaule droite, le Brésilien à l'aine ou l'adducteur.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la déception de Cristiano Ronaldo. La raison ? L'attaquant portugais ne figurerait pas sur le podium du Ballon d'Or 2018, connu le 3 décembre. Le journal italien croit savoir que le podium serait composé de , et Kylian Mbappé.

ESPAGNE


On poursuit avec Sport et le qui aurait trouvé une alternative en cas d'échec des dossiers et . Le Barça serait disposé à se tourner vers Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais. Le club catalan serait entré en contact avec l'entourage de l'international français.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur les blessures de Kylian Mbappé et Neymar avec leur sélection respective. Et pour cause : doit affronter le PSG en , dans une semaine. Le club de la Mersey ne serait pas opposé à un forfait du Français et du Brésilien.
Article précédent OL : Lacazette croit en... Article suivant Barça : la direction au...