ASSE, Gasset : "Il y a un écart abyssal avec l'OL en termes de moyens"

a longuement parlé du derby à venir, en conférence de presse. Il espère faire mieux que l'année passée, même s'il juge son équipe juste pour rivaliser.

Jean-Louis Gasset

"L'an passé, on y était allés dans une période où on n'était pas fringants. On avait débuté le match timidement car le match aller était resté gravé dans les têtes, a-t-il expliqué à la presse, ce mercredi. En seconde période, on les avait fait reculer et on avait égalisé à la dernière seconde. Ce sont des références. On a déjà un premier acquis. Cette année, on est plus proche de Lyon au classement même s'il y a un écart abyssal en termes de moyens. Mais on va essayer de jouer ce derby avec les valeurs du club. Je suis persuadé qu'au niveau de l'état d'esprit de l'équipe on va jouer ce match à fond."

Il reste prudent quant à la possibilité de faire jeu égal avec la formation lyonnaise : "Disons qu'on est dans une phase de progression. On est pas mal classés mais dans le jeu, c'était moyen à certains moments. Là, on vient de gagner nos deux derniers matches à domicile. Les associations commencent à se former. Il nous manque qu'à aller chercher un résultat positif contre une équipe mieux classée que nous. On a perdu à Paris. On a aussi perdu à . Là, on va à Lyon."
Article précédent OL : Tete courtisé par ... Article suivant Football Leaks : Aulas ...