Mercato - Le derby OL-ASSE pour débuter, l'Inter ne lâche pas Modric... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 23 novembre 2018 est consacré au derby entre l'OL et l'ASSE. Au programme aussi : l' sur , les objectifs de fin d'année du et la prolongation de contrat de .

Luka Modric

FRANCE


On commence avec le journal et le "vrai Classique" qui va opposer ce vendredi l'Olympique Lyonnais à l'AS , en ouverture de la 14e journée de . Quatrième, le club rhodanien possède un point d'avance sur le rival forézien, privé de son capitaine .

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui révèle que l'Inter Milan lorgnerait Luka Modric, le milieu de terrain du Real Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2020, l'international croate pourrait ne pas prolonger. Guiseppe Marotta souhaiterait s'entretenir avec son agent.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca et les objectifs fixés par le Real Madrid à son entraîneur d'ici un mois. Le club merengue doit rattraper son retard sur le , dominer l'AS Rome en et terminer en tête de son groupe et remporter le Mondial des clubs pour la troisième année consécutive.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail s'arrête sur la prolongation de contrat de Sadio Mané avec . Présent à Anfield depuis 2016, l'attaquant sénégalais de 26 ans a signé un nouveau deal de deux saisons, soit jusqu'en juin 2023. Son salaire est estimé à 170 000 euros hebdomadaires.
Article précédent OL : Genesio regrette l... Article suivant OL-ASSE : les compos pr...