Le jour J pour le PSG, le Real s'offre un bol d'air... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 28 novembre 2018 est intégralement consacré à la . Au programme : -, la , le et .

Neymar-Mbappé-Cavani

FRANCE


La Une du journal est consacrée à l'affiche du soir entre le PSG et Liverpool. "Rassemblez-vous", réclament nos confrères. Troisième du groupe C, le club de la capitale doit l'emporter pour faire un pas vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et la joie de la Juventus Turin, tombeuse du FC (1-0). L'attaquant croate a signé l'unique but de la rencontre. En tête du groupe H, les Bianconeri de seront au rendez-vous des 8es de la Ligue des champions.

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien As consacrée à la victoire du Real Madrid face à l'AS Rome (2-0). Grâce à des buts de et Lucas Vazquez, la formation merengue se soulage après la lourde défaite à et s'assure la première place du groupe G.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror relate le succès difficile de Manchester United contre les Young Boys Berne (1-0), synonyme de qualification pour les 8es de la C1. a pété les plombs et envoyé une pique à ses détracteurs, en conférence de presse d'après-match.
Article précédent PSG, Marquinhos : "Beso... Article suivant PSG-Liverpool : les équ...