Mercato - Le Real va s'offrir un Citizen, Arsenal régale avec son équipe B... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 30 novembre 2018 est consacré à l'entretien de . Au programme également : la Juventus et l'Inter sur un attaquant de la , le qui va recruter et facile en C3.

Unai Emery

FRANCE


Le quotidien L'Equipe consacre sa Une à l'interview de Vahid Halilhodzic, l'entraîneur de , avant le déplacement à Saint-Etienne vendredi soir. "J'ai vu tout de suite pourquoi ça ne marchait pas", a expliqué le technicien bosnien, qui a permis aux Canaris de redresser la barre.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et la lutte entre la et l' pour , l'attaquant italien de la Fiorentina. Par ailleurs, l'AC Milan a dominé hier soir Dudelange (5-2) et se retrouve en bonne position pour la qualification en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page du journal Marca qui croit savoir que le Real Madrid va s'offrir les services de Brahim Diaz, le jeune attaquant de . Le footballeur de 19 ans, qui n'a pas prolongé à l'Etihad Stadium, est censé débarquer en juin à Santiago-Bernabeu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le facile succès d'Arsenal face à Vorskla Poltava (3-0), lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Sans de nombreux cadres et avec plusieurs jeunes, les Gunners d' ont réalisé une solide prestation.
Article précédent Man Utd : un défenseur ... Article suivant Fiorentina-Juventus : l...