Ligue 1 : Montpellier renverse Monaco, Nice muet à Guingamp, Nîmes écrase Amiens

Montpellier s'est imposé contre Monaco (2-1), samedi soir à Louis-II, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Thierry Henry

Le club de la Principauté a pourtant mené par (43e), sur un centre côté droit de . Mais l'écurie héraultaise est revenue sur une tête de (81e), servi par , avant d'arracher la victoire par (86e). Grâce à ce succès, la formation de remonte à la deuxième place avec 29 points, et une longueur d'avance sur l'OL. Avec 10 unités, l'ASM ne quitte pas l'avant-dernière position.

En déplacement à , est resté inoffensif (0-0). Les Aiglons sont septièmes avec 24 points, alors que l'En Avant occupe toujours la dernière place avec 8 points. Devant ses supporters, le a pris le meilleur sur Amiens (3-0). Les Crocos ont fait la différence sur des buts de (45e) et (76e, 87e). Avec 20 points, le club gardois est huitième. Les Picards sont 17es avec 13 unités.

Enfin, Angers et Caen se sont quittés sur un nul (1-1) au stade . Le SCO a mené sur une tête de (50e), mais le SMC est revenu à hauteur par une tête de (63e). La formation de est treizième avec 17 points, tandis que les Normands se retrouvent 16es avec 13 unités.

Ligue 1 : l'OL arrache le nul à Lille
Article précédent Monaco : un groupe très... Article suivant Monaco, Henry : "Trouve...