Le PSG n'a pas gagné à Bordeaux, le Barça aux commandes de la Liga... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 3 décembre 2018 est consacré au nul du PSG à . Au programme également : la victoire de l'AC Milan, le leader de la et les succès d' et .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et la "fin de série" du PSG à Bordeaux, en conclusion de la 15e journée de . Après quatorze victoires d'affilée, le club de la capitale s'est contenté d'un nul en Aquitaine (2-2), malgré deux buts de et .

ITALIE


Le quotidien Tuttosport revient sur la victoire de l'AC Milan contre (2-1), sur des réalisations de Patrick Cutrone et . Les Rossoneri s'emparent de la quatrième place, avec un point d'avance sur la . Par ailleurs, le Torino réalise une belle opération en dominant le (2-1).

ESPAGNE


On poursuit avec Sport et la place de leader récupérée par le , grâce à un succès contre (2-0) et au nul du à Alavés (1-1). Les Blaugrana ont marqué par et . Au classement, la formation catalane possède un point d'avance sur les Sévillans.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail s'arrête sur le dimanche de folie en . Mené 2-1, Arsenal a remporté le derby londonien contre (4-2), avec notamment un doublé de . Grâce à dans les dernières secondes, Liverpool est venu à bout d' (1-0).
Article précédent PSG : Tuchel a contesté... Article suivant Ballon d'Or : 40 % des ...