Mercato - Cavani très attendu par le PSG, Man City met la pression sur Liverpool... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 5 décembre 2018 est consacré à la situation d' avec le . Au programme également : le mercato de la et l', l' qui change d'entraîneur et le succès de .

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe et le malaise autour d'Edinson Cavani, avant -PSG (16e journée de ). L'attaquant uruguayen "s'agace de la diminution de son temps de jeu et s'estime moins considéré que le duo Mbappé-." En l'absence du Brésilien, "El Matador" doit "démontrer ses qualités."

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et la lutte à distance entre la Juventus Turin et l'Inter Milan sur de nombreux dossiers du mercato. Bianconeri et Nerazzurri se battent notamment pour recruter (PSG), () et ().

ESPAGNE


On poursuit avec la première page du journal Marca consacrée à la crise à l'Athletic Bilbao. 18e de , la formation basque a remercié hier son entraîneur , remplacé par avant l'annonce de la nomination d'Aritz Solabarrieta.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la victoire de Manchester City sur le terrain de (2-1), grâce à des réalisations de et . En tête du classement, les hommes de prennent provisoirement cinq points d'avance sur .
Article précédent Liverpool : Fabinho env... Article suivant PSG : Buffon sort du si...