Cavani sauve le PSG à Strasbourg, Isco va avoir du temps de jeu... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 6 décembre 2018 est consacré à la 16e journée de , marquée par le nul entre et le . Au programme également : dans le viseur de , le qui va relancer et le choc entre et .

Isco

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et Strasbourg qui "tient tête" au PSG (1-1), en épilogue de la 16e journée de Ligue 1. Pour la première sur le banc de touche de , le s'est imposé à Lyon (2-0). Enfin, l'OM "sombre" sur le terrain de (3-2).

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et Naples qui souhaite s'attacher les services de Benjamin Pavard, le latéral français de . Le Napoli de ambitionne également de recruter , l'attaquant italien de la .

ESPAGNE


On poursuit avec la première page du quotidien Marca consacrée à la situation d'Isco avec le Real Madrid. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain espagnol va être titularisé et portera le brassard de capitaine contre Melilla, en seizième de finale retour de la .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur le nul entre Manchester United et Arsenal (2-2), en . s'est incliné contre (2-1). et se sont imposés, respectivement face à (3-1) et (3-1).
Article précédent Strasbourg, Laurey : "J... Article suivant PSG : Verratti s'en pre...