Mercato - Une affiche Juventus-Inter, Isco s'offre un doublé avec le Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 7 décembre 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la situation difficile connue par avec l'OM. Au programme également : le choc -, le et en balade et visé par .

Isco

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et Rudi Garcia qui se retrouve "dans la nasse", après la défaite de l'Olympique de à (3-2). L'entraîneur phocéen "semble à court de solutions pour relancer son équipe." Le match à , dimanche, a été reporté.

ITALIE


On file derrière les Pyrénées avec la Une du Corriere dello Sport consacrée à l'affiche du soir entre la Juventus Turin et l'Inter Milan, lors de la 15e journée de . En tête avec dix points d'avance sur les Nerazzurri, la Vieille Dame de veut rester invaincue.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et la démonstration du Real Madrid contre Melilla (6-1), en seizième de finale retour de la . Titularisé, le milieu espagnol Isco s'est distingué avec un doublé, une façon pour lui de faire passer un message à son entraîneur .

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror croit savoir que Manchester United voudrait attirer sur le banc Mauricio Pochettino, en fin de saison, en remplacement du Portugais . L'information doit être prise avec précaution, car l'Argentin est sous contrat avec .
Article précédent Chelsea : Fabregas aura... Article suivant OM : Garcia s'est entre...