Mbappé ou Neymar vendu, la Juve imbattable... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 8 décembre 2018 est consacré aux tergiversations du PSG, au match entre la Juve et l'Inter, à et à la finale de la .

Kylian Mbappé

FRANCE


du jour évoque le dilemme auquel sont soumis les dirigeants parisiens : si le fair-play financier se resserre autour du club, le PSG va devoir vendre, à la fin de la présente saison, l'une de ses deux stars, ou . Si le second vaut plus d'argent que le premier, il paraît, en regard de son potentiel et de son plus jeune âge, difficilement vendable. Neymar, lui, est suivi de près par et serait, a priori, le candidat le plus probable au départ.

ESPAGNE


Les journaux espagnols voient double. Les deux journaux madrilènes, Marca et AS, font leur une sur la finale de la Copa Libertadores entre et River Plate avec la même photo, mais prise sous deux angles légèrement différent, et qui montrent des supporters des deux équipes devant le Stade Santiago Bernabeu. Enfin, Mundo Deportivo et Sport, les deux médias barcelonnais, traite du derby catalan entre l' et le avec la même photo également, représentant les coachs des deux équipes.

ANGLETERRE


Outre-Manche, Star Sport affirme en une que José Mourinho "ne va nulle part." Une source interne du club révèle au média que le Special One pourra perdre sa place quand il sera certain que Manchester United ne pourra finir le championnat dans les quatre premiers.

ITALIE


En Italie, le Corriere dello Sport et Tuttosport font leur une sur le choc entre la Juventus et l'Inter, hier soir, qui s'est terminé sur le score de 1-0, grâce à un but du Croate , qui apparaît en une des deux quotidiens. La Vieille Dame est 1e de , avec 43 points. Son adversaire, l'Inter, est 3e, avec 29 points, à 3 longueurs de , qui a un match en moins.
Article précédent River : le PSG intéress... Article suivant PSG : Weah proche de la...