
France
L'Equipe pense que le PSG va passer à l'épreuve du feu, ce soir, sur le terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade. Le club parisien doit prendre les trois points pour assurer sa présence en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le quotidien donne des éléments sur l'enquête concernant le trucage du match aller. Les dirigeants du club de la capitale ne seraient pas mis en cause. France Football s'intéresse aux joueurs possiblement concernés par un transfert, lors du mercato de janvier. Il dresse une liste de 20 noms capables d'animer le marché. Edinson Cavani, Nicolas Pépé et Tanguy Ndombele y apparaissent notamment.
Espagne
Marca fait sa une sur Neymar, dont le contrat aurait été blindé par les dirigeants qataris. Il évoque également la possibilité que le PSG soit éliminé de la Ligue des Champions, à Belgrade, ce soir. Sport pense qu'Ernesto Valverde a déjà pardonné à Ousmane Dembélé d'être arrivé en retard, dimanche, à l'entraînement. Super Deporte s'intéresse à la situation de Marcelino, lequel résiste pour l'instant aux mauvais résultats, à Valence.
Italie
La Gazzetta dello Sport pense l'Inter Milan capable d'obtenir son billet pour les huitièmes de la C1, lors de la réception du PSV Eindhoven. Il qualifie aussi la mission de Naples, à Liverpool, de "Brexit". Même son de cloche du côté du Corriere dello Sport, qui fait sa une sur les deux clubs italiens. Enfin, Tuttosport s'intéresse plutôt à la rencontre de la Juventus face aux Young Boys qui se jouera mercredi.
Angleterre
Le Daily Mail révèle que Manchester United n'a aucune intention de libérer Paul Pogba, lors du mercato hivernal. Les dirigeants souhaiteraient conserver le Français, coûte que coûte. Le tabloïd relaie également les propos du père de Frenckie de Jong, lequel pense que le Barça serait la meilleure destination pour son fils. Enfin, le Daily Express s'intéresse à la situation d'Eden Hazard, qui a refusé de démentir un transfert vers le Real Madrid.