Auxerre-Caen : Fernandez frustré, Dumas satisfait

L'AJ Auxerre pensait tenir sa victoire contre le Stade Malherbe de Caen. Mais dans les arrêts de jeu, a surgi pour crucifier les Bourguignons qui n'obtiennent que le point du match nul.

(AJ Auxerre): "Nous sommes frustrés ce soir. Notre frustration vient du fait de l'égalisation caennaise, au bout du temps additionnel qui était terminé. Ce n'est pas normal de concéder un tel but, et surtout la façon dont on l'a concédé avec deux joueurs caennais totalement libres, Hamouma qui centre et El Arabi tout seul dans la surface. Cela aurait été bien pour nos joueurs de prendre trois points ce soir en Championnat, même si nous n'avons pas fait un match extraordinaire. Mais le Championnat est encore long, et ce n'est que la cinquième journée (source AFP)."

(Stade Malherbe Caen): "Je pense que ce nul n'est pas volé sur le contenu de notre match. Ce qui me dérangeait surtout, c'est cette minute d'inattention qui nous coûte un but en première période. En deuxième mi-temps, j'ai changé des choses, et mes joueurs se sont appliqués. Ils ont été récompensés. Ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute, avec de bonnes séquences de jeu. Tout n'a pas été parfait, mais on a beaucoup tenté. Il y avait de l'envie. Ils ont beaucoup donné, en faisant preuve de caractère et de coeur (source AFP)."
Article précédent Auxerre : Le Tallec vic... Article suivant Milan AC-Auxerre : Mign...