Le PSG au rendez-vous des 8es, le bijou de Dembélé avec le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 12 décembre 2018 est consacré à la qualification du pour les huitièmes de finale de la . Au programme également : l' et en C3, le but d' et qualifié.

Kylian Mbappé

FRANCE


Le quotidien consacre sa première page à la victoire du PSG face à l'Etoile Rouge de Belgrade (4-1), grâce notamment à des buts d', et . Le club de la capitale "termine premier d'un groupe très relevé", devant et Naples, et "fonce en huitièmes de finale" de la Ligue des champions.

ITALIE


Le Corriere dello Sport évoque la déception de l'Inter Milan et Naples. Les deux clubs italiens ne disputeront pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Tenu en échec par le Eindhoven (1-1), le club lombard est reversé en Ligue Europa. Comme le Napoli de , battu à Liverpool (1-0).

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui revient sur le nul entre le et Tottenham (1-1), en Ligue des champions. L'ailier français Ousmane Dembélé s'est distingué en début de match en marquant un but magnifique, au terme d'une action solitaire. De quoi faire de nouveau taire les critiques sur son comportement.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque le nul arraché par Tottenham sur le terrain du (1-1). Mené et éliminé, le club londonien peut remercier , l'ancien Parisien ayant égalisé dans les dernières minutes. Ce but qualifie les Spurs de pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Article précédent PSG : Mbappé vole au se... Article suivant LdC : ces quinze clubs ...