Mercato - Fekir qualifie l'OL pour les 8es, le Real a pris le bouillon... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 13 décembre 2018 est consacré à la qualification de l' pour les huitièmes de finale de la . Au programme également : la défaite de la , le humilié et convoité par deux équipes.

Nabil Fekir

FRANCE


On débute avec le journal et l'Olympique Lyonnais qui rejoint les "grands" en huitièmes de finale de la Ligue des champions, grâce à un nul contre le (1-1) et une égalisation de . Les Gones joueront les 8es pour la première fois depuis 2012.

ITALIE


On poursuit avec la Une de Tuttosport qui revient sur la défaite de la Juventus Turin sur le terrain des Young Boys Berne (2-1), malgré un but de . Sans conséquence : la Vieille Dame termine en tête du groupe H en raison de la défaite de à (2-1).

ESPAGNE


Le quotidien Marca évoque la "soirée à oublier" du Real Madrid contre le (0-3). Avec une équipe remaniée, le club de la capitale a sombré et a subi les sifflets du public. La Maison Blanche finit néanmoins à la première place du groupe G, devant l'AS Rome.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que deux cadors européens lorgneraient Mauricio Pochettino, l'entraîneur de . L'Argentin serait sur les tablettes de Manchester United, pour remplacer , et du Real Madrid, en cas de départ de .
Article précédent OL : Fekir reste pruden... Article suivant OL : Aulas apporte son ...