Mercato - Les ambitions de Marotta avec l'Inter Milan, De Jong opte pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 14 décembre 2018 est consacré à la situation de avec le . Au programme également : la venue de Guiseppe Marotta à l', désireux de rejoindre le et de retour avec .

Frenkie de Jong

FRANCE


On débute avec le journal et Neymar en mode "senior" avec le PSG. "Grand artisan de la performance parisienne à Belgrade (4-1), le Brésilien rayonne dans le système mis en place par . Il n'a jamais semblé aussi épanoui depuis qu'il a rejoint la capitale."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la venue de Guiseppe Marotta à l'Inter Milan. Le nouvel administrateur délégué des Nerazzurri ambitionnent d'attirer , le milieu croate du , et (). Pour remplacer , il lorgnerait .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport qui évoque l'avenir de Frenkie de Jong. Convoité par le PSG, le et , le milieu de terrain de l' privilégie de poursuivre sa carrière avec le . Interrogé sur son avenir, l'international néerlandais a botté en touche.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès d'Arsenal contre Qarabag (1-0), en Ligue Europa. Ce match a été marqué par le but d' et le retour sur les terrains de Laurent Koscielny. Remis d'une blessure au tendon d'Achille, le défenseur tricolore a disputé 70 minutes.
Article précédent PSG : les dirigeants au... Article suivant OM : Amavi sur les tabl...