Mercato - L'obstination d'Eyraud, le cauchemar d'Isco... Le Tour d'Europe de la presse

L'obstination d'Eyraud, le cauchemar d', ou encore l'avenir de Gattuso. C'est la revue de presse du samedi 15 décembre 2018.

Eyraud

France


consacre une large part de son édition à la seule rencontre de de la journée, à savoir Reims-. Le quotidien dresse le portrait de , lequel domine la compétition au nombre de kilomètres parcourus. Il revient aussi sur les problèmes de calendrier du , qui souhaitait jouer la rencontre face à Dijon ce dimanche, ainsi que sur la crise traversée par l'OM. Le président marseillais, , n'envisagerait notamment pas de se séparer de , malgré les mauvais résultats.

Espagne


Marca fait sa une sur la famille des Llorente, laquelle fournit de nombreux joueurs professionnels à la . As s'attarde sur la situation d'Isco, qui est en grosse difficulté depuis le départ de . Le Mundo Deportivo croit quant à lui savoir que le s'est mis en quête d'un nouveau neuf pour concurrencer . Le nom d' () est notamment cité.

Italie


La situation du fait grincer des dents, en Italie. La Gazzetta dello Sport indique que l'avenir de est lié à l'obtention de la quatrième place synonyme de . Le Corriere dello Sport relaie les propos de , lequel déclare que l'élimination de la C1 fait mal, mais qu'elle ne remet pas en cause tout le travail réalisé.

Angleterre


Le Sun relaie les propos tenus par sur . L'Allemand a refusé d'entrer dans le jeu du Portugais, qui avait critiqué son palmarès. Dans le Daily Mail, pense que et ne sont désormais plus du même niveau. Enfin, le Telegraph revient sur l'affaire de racisme de Stamford Bridge et dénonce l'antisémitisme qui règne dans certains stades.
Article précédent Strasbourg : un maillot... Article suivant Strasbourg : Liénard ét...