Messi régale avec le Barça, Arsenal est en fin de série... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 17 décembre 2018 est consacré à la situation de l'Olympique de . Au programme également : la victoire sur le fil de , la démonstration de et surpris à .

Lionel Messi

FRANCE


On commence avec le journal La Provence et qui s'exprime sur la situation de l'Olympique de Marseille. Pour l'ancien entraîneur du club phocéen, est confronté à un "casse-tête". Les partenaires de terminent l'année contre () et Angers ().

ITALIE


On poursuit avec la Une du Corriere dello Sport consacrée à la difficile victoire de Naples sur le terrain de (1-0). L'attaquant polonais a sauvé la formation de . Le Napoli s'accroche à la deuxième place, à huit longueurs de la .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et l'énorme performance de Lionel Messi avec le , large vainqueur de dimanche (5-0). L'attaquant argentin a marqué trois buts et délivré deux passes décisives pour et . Le Barça reste en tête du classement.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la fin de série d'Arsenal, battu à Southampton (3-2) après 22 matches d'affilée sans défaite. Titularisé pour la première fois en championnat depuis son retour, le défenseur français a été en difficulté.
Article précédent OM : Drogba aimerait in... Article suivant OM : Garcia garderait l...