Mercato - Le PSG durcit le ton avec Rabiot, De Ligt Golden Boy... Le Tour d'Europe de la presse

Le durcit le ton avec Rabiot, De Ligt Golden Boy, ou encore la possible signature de à . C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 18 décembre 2018 !

Adrien Rabiot

France


Dans son édition du jour, commente le tirage de la . Le quotidien dresse les forces en présence et évalue les chances du PSG et de l'OL, respectivement opposés à et Barcelone. Il revient également sur le dossier de la prolongation d', laquelle est désormais très compromise. Le milieu de terrain, qui souhaite quitter Paris au terme de son contrat, ne devrait plus porter les couleurs parisiennes. Le journal dresse aussi un petit bilan des performances monégasques, depuis l'arrivée de en principauté. France Football fait aussi sa une sur le natif de Saint-Maurice, dont il tente de percer les mystères.

Espagne


Marca s'attarde sur les statistiques du duel -. Depuis 2009, l'Argentin a inscrit 567 buts, tandis que son grand rival a atteint le nombre de 542 buts. As confie les raisons pour lesquelles devrait quitter le , dans les prochains mois. Le Mundo Deportivo livre les avancées des négociations entre et et le .

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre sa une aux tirages des coupes d'Europe. La n'a notamment pas été épargnée et affrontera l'Atlético Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Corriere dello Sport analyse également les oppositions à venir et commente en particulier le retour de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole. Tuttosport met en avant le trophée de Golden Boy 2018 attribué à Matthijs De Ligt.

Angleterre


Le Guardian confirme les négociations entamées par le pour recruter (Chelsea). Le Sun croit quant à lui savoir que Manchester United a encore envoyé des émissaires pour observer , qu'il espère recruter en janvier. Enfin, le Daily Express pense que Mauro Icardi, qui a été aperçu dans un avion à destination de Londres, pourrait signer à Chelsea.
Article précédent Gambardella : l'OM élim... Article suivant Monaco : Dalbert et Bat...