
France
Dans son édition du jour, L'Equipe commente le tirage de la Ligue des Champions. Le quotidien dresse les forces en présence et évalue les chances du PSG et de l'OL, respectivement opposés à Manchester United et Barcelone. Il revient également sur le dossier de la prolongation d'Adrien Rabiot, laquelle est désormais très compromise. Le milieu de terrain, qui souhaite quitter Paris au terme de son contrat, ne devrait plus porter les couleurs parisiennes. Le journal dresse aussi un petit bilan des performances monégasques, depuis l'arrivée de Thierry Henry en principauté. France Football fait aussi sa une sur le natif de Saint-Maurice, dont il tente de percer les mystères.
Espagne
Marca s'attarde sur les statistiques du duel Lionel Messi-Cristiano Ronaldo. Depuis 2009, l'Argentin a inscrit 567 buts, tandis que son grand rival a atteint le nombre de 542 buts. As confie les raisons pour lesquelles Isco devrait quitter le Real Madrid, dans les prochains mois. Le Mundo Deportivo livre les avancées des négociations entre Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt et le FC Barcelone.
Italie
La Gazzetta dello Sport consacre sa une aux tirages des coupes d'Europe. La Juventus de Turin n'a notamment pas été épargnée et affrontera l'Atlético Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Corriere dello Sport analyse également les oppositions à venir et commente en particulier le retour de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole. Tuttosport met en avant le trophée de Golden Boy 2018 attribué à Matthijs De Ligt.
Angleterre
Le Guardian confirme les négociations entamées par le FC Barcelone pour recruter Andreas Christensen (Chelsea). Le Sun croit quant à lui savoir que Manchester United a encore envoyé des émissaires pour observer Kalidou Koulibaly, qu'il espère recruter en janvier. Enfin, le Daily Express pense que Mauro Icardi, qui a été aperçu dans un avion à destination de Londres, pourrait signer à Chelsea.