Liverpool : Fabinho pense s'être enfin adapté

(25 ans) pense être enfin parvenu à s'adapter au jeu des Reds.

Fabinho

"L'intensité est différent de celui auquel j'étais habitué, mais je me suis adapté au rythme de l'équipe et à son style de jeu, a-t-il expliqué sur le site officiel de . Evidemment, sur les premiers matches, je ne comprenais pas automatiquement le reste de l'équipe, alors je devais travailler plus dur pour comprendre les courses des autres joueurs, mais j'y arrive plus facilement désormais."

"C'est le championnat le plus compétitif"
Il juge la compétition anglaise très différente de ce qu'il a connu : "J'avais déjà une idée de ce que serait la , mais la différence est l'intensité physique, chaque match est difficile, peu importe ton adversaire, qu'il soit en haut ou en bas du classement. C'est toujours très difficile. Je ne me rappelle pas de beaucoup de matches remportés avec une large marge, ce qui démontre la compétitivité du championnat. C'est ce à quoi je m'attendais en regardant les matches à TV, mais jouer en Premier League est vraiment appréciable, c'est le championnat le plus compétitif du monde et le plus dur à gagner", a-t-il ajouté.

Pour rappel, l'ancien Monégasque a participé à 8 matchs de championnat, depuis l'été dernier. Il a été titularisé à 6 reprises.
Article précédent PSG-Man Utd, OL-Barça..... Article suivant Le PSG et Monaco sur Fa...