Mercato - Rien ne va plus pour l'OM, les cibles défensives du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 20 décembre 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à l'élimination de l'OM en . Au programme également : le contrat de , les défenseurs convoités par le et qui sort en .

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec le journal et "les naufragés" de l'Olympique de . Le club phocéen a été sorti dès les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue par . a manqué un penalty et son tir au but. La formation de "s'enfonce dans la crise."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la question de la prolongation de Mauro Icardi, un dossier qui se complique. L'attaquant argentin doit de nouveau rencontrer le club lombard en janvier. Sous contrat jusqu'en 2021, le footballeur de 25 ans est notamment visé par le .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport qui croit savoir que le souhaite rapidement boucler la venue d'un défenseur central. Les Blaugrana feraient d' leur priorité. En cas d'échec avec le joueur de , le club catalan songerait à (FC ).

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur la victoire de Tottenham sur le terrain d'Arsenal (2-0), en quarts de finale de la Carabao Cup. Les Spurs ont marqué par et . En demi-finales, les joueurs de seront opposés à Chelsea, tombeur de (1-0).
Article précédent Coupe de la Ligue : PSG... Article suivant Strasbourg : nouvel ass...