Milan AC-Auxerre : Mignot, les yeux remplis d'étoiles

Après avoir écarté le (succès 2-0 au retour après le revers à l'aller 1-0 en Russie) lors du tour préliminaire, l'AJ s'est octroyée le droit d'entrer dans la cour des grands en .

Les Bourguignons entament leur parcours européen par un déplacement très difficile sur la pelouse du . Pour (29 ans, 5 rencontres de L1 en 2010/2011), ce match à San Siro ressemble à un examen de passage.

"Ibrahimovic, , et , ce sont les quatre fantastiques ! Mais il y en a plein d'autres. Zambrotta doit avoir autant de matchs en Ligue des champions que moi en . Seedorf, c'est celui qui m'impressionne le plus. A 34 ans, il est toujours aussi fort. Tu as l'impression qu'ils font un autre métier que nous, qu'ils sont dans la matrice (sic) !"

"On avait l'habitude d'organiser des soirées pizza entre amis le mardi ou le mercredi soir pour les voir jouer. Là, on va se retrouver sur le terrain en face d'eux. C'est un rêve qui se réalise et un bon moyen de me tester, de connaître ma valeur de défenseur. Si on n'est pas prêt, on peut se prendre une volée"
, a prévenu le défenseur du club icaunais pendant une entrevue retranscrite sur le site de la radio RMC.
Article précédent Inter : Moratti trouve ... Article suivant Milan AC : on ne prend ...