OM, Real Madrid, Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 23 décembre est consacré à l'OM, à la victoire du , au champion d'automne italien et au Red Devils, victorieux hier.

Luka Modric

FRANCE


traite en une la performance contrastée de l'OM à Angers, hier soir. Le journal titre "En sursis" après le match nul 1-1, qui prolonge la mauvaise passe olympienne, toutes compétitions confondues. Le chantier de reste "immense", selon le quotidien, qui salue en pages intérieurs la performance remarquable de , qui a sauvé les siens.

ESPAGNE


La presse madrilène, Marca et AS, fête le dernier titre en date du Real Madrid, qui a gagné Al Ain 4-1, sans surprise, en finale de la des clubs. Le a marqué le premier but de la rencontre. Marca proclame en une que le Real Madrid n'est pas "de ce monde."

ANGLETERRE


En Angleterre, le Daily Mail affiche un "Merci, José !" en une, après l'écrasante victoire 5-1 de à l'extérieur, contre Cardiff. Pour le premier match post-Special One, a été passeur décisif et buteur, alors que les deux étaient en froid avec le Portugais. L'intérimaire norvégien Ole Gunnar Solskjaer commence bien son mandat.

ITALIE


Pour Tuttosport, la Juventus est "invincible". Leader de à la fin des matchs aller, après avoir gagné 1-0 l', hier soir, grâce à un but de , la Vieille Dame compte 16 victoires en 17 matchs, et aucune défaite. Le second, , est à 8 points derrière.
Article précédent Ligue 1 : le PSG domine... Article suivant OM, Sarr : "On a été tr...