Mercato - Monaco va bouger en janvier, le Barça accélère pour De Jong... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 24 décembre 2018 est consacré au mercato hivernal de l'. Au programme également : le recrutement des clubs italiens, le qui s'active pour et une possible prime pour .

Thierry Henry

FRANCE


On commence avec le journal et la "crise de nerfs" à l'AS Monaco. 19e de à l'issue de la phase aller, "le club de la Principauté va recruter plusieurs joueurs" en janvier. La direction espère attirer au moins cinq joueurs cet hiver.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le mercato hivernal des cadors italiens. La veut attirer (). () figure sur les tablettes de l'AS Rome. Enfin, l'AC Milan lorgne ().

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et l'avancée du dans le dossier Frenkie de Jong. Le club de la Catalogne a transmis son offre financière, jugée acceptable par le milieu de l'. L'international néerlandais de 21 ans intéresse également et le .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror croit savoir que la direction de offrira à Ole-Gunnar Solskjaer une prime de 2 millions de livres (2,2 millions d'euros) en cas de qualification pour la . Sixièmes, les Red Devils sont relégués à huit points du quatrième Chelsea.
Article précédent Monaco, Vasilyev : "La ... Article suivant Monaco : une terrible s...