Ronaldo, Suso, Insigne... L'équipe-type de la mi-saison en Serie A

La rédaction de a composé l'équipe-type de la première partie de saison de . La Juventus, qui n'a jamais été vraiment inquiétée, est très bien représentée (six joueurs).

Cristiano Ronaldo

Le club turinois compte déjà huit points d'avance sur le Napoli, qui a lui-même huit autres points d'avance sur l'. Et cinq points derrière les Lombards, la Lazio et le sont à la lutte pour la quatrième place.

Difficile de surprendre , lequel n'a pris que 8 buts en 17 journée avec le club de la Vieille Dame. Autour de lui, et (2 passes décisives chacun) ont gagné leur place dans le onze-type. Ils n'ont même pas vraiment de concurrents, à leur poste, dans le championnat. () et (Juventus) composent quant à eux l'axe de la défense.

Dans l'entrejeu, a rendu de fiers services à Naples et s'est imposé comme l'un des meilleurs en Serie A. , qui a notamment marqué 2 buts, mérite une place à ses côtés. Et il ne reste plus qu'à confier l'animation offensive à (4 buts et 8 passes décisives), (7 buts et 5 passes décisives), (8 buts et 2 passes décisives) et (11 buts et 5 passes décisives).

L'équipe-type de la mi-saison : Wojciech Szczesny (Juventus) - Alex Sandro (Juventus), Kalidou Koulibaly (Naples), Giorgio Chiellini (Juventus), João Cancelo (Juventus) - Allan (Naples), Marcelo Brozovic (Inter Milan) - Suso (Milan AC), Lorenzo Insigne (Naples), Mario Mandzukic (Juventus), Cristiano Ronaldo (Juventus).

Remplaçants : (), (AS Rome), (Lazio), (Juventus), (), (Lazio), (Inter Milan).
Article précédent Nice : le départ de Bal... Article suivant Man Utd : une accélérat...