Mercato - Les échecs répétés de l'OM au mercato, l'Atletico prévient le Bayern pour Hernandez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 26 décembre 2018 est dédié au mercato raté de l'Olympique de . Au programme également : désireux de retourner à l'AS Rome, l' qui ne veut pas perdre et visé par une formation chinoise.

Lucas Hernandez

FRANCE


On débute avec le journal La Provence qui dresse un bilan du recrutement de l'Olympique de Marseille depuis 2017. Nos confrères parlent d'un mercato "décevant", à l'image de celui effectué l'été dernier (, , ).

ITALIE


On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui parle de la situation de Radja Nainggolan. Écarté par l', le milieu de terrain belge a émis l'envie de faire son retour dans l'effectif de l'AS Rome, quelques mois seulement après son départ.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca qui fait le point sur l'avenir de Lucas Hernandez. Face à la pression du , l'Atletico Madrid est monté au front pour expliquer que le club bavarois ne pouvait pas payer la clause libératoire du défenseur français dès le mercato hivernal.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail croit savoir que aurait la possibilité de récupérer une somme conséquente pour Wilfried Zaha. L'attaquant international ivoirien pourrait rejoindre autour d'une indemnité de 44 millions de livres, soit 49 millions d'euros.
Article précédent Mbappé, Neymar, Pépé...... Article suivant Fiorentina : le Milan A...