Mercato - Ramsey file vers la Juventus, Hazard ne dit rien sur son avenir... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 28 décembre 2018 est consacré à l'année cauchemardesque de Monaco. Au programme aussi : annoncé à la , en passe de rejoindre le et qui reste muet sur sa situation.

Eden Hazard

FRANCE


On commence avec Monaco-Matin qui dresse le bilan d'une année 2018 "à oublier" pour le club de la Principauté. Dauphin du en mai dernier, la formation de a bouclé la phase aller à la 19e place, et été éliminée de toutes compétitions européennes.

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport notamment consacré à Aaron Ramsey. En fin de contrat avec , le milieu de terrain gallois devrait s'engager avec la Juventus Turin, et rejoindre l'effectif du club piémontais en juin prochain. Le PSG courtisait également le footballeur de 28 ans.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui fait sa Une sur "l'accord imminent" entre et le Real Madrid pour le transfert de Brahim Diaz. Pas dans les plans de la formation anglaise, le milieu hispano-marocain devrait être transféré dans la capitale espagnole contre 15 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail fait le point sur l'avenir d'Eden Hazard. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec , le milieu offensif belge a indiqué qu'il voulait patienter jusqu'à la fin de cette saison avant de décider de la suite de sa carrière. Le Real Madrid reste à l'affût.
Article précédent Monaco : Rybolovlev ne ... Article suivant Monaco : les joueurs de...