Auxerre : Fernandez, la peur du ridicule en C1

L'AJ Auxerre sait qu'elle aura fort à faire pour se sortir indemne de la Poule G de la . Il faut dire que les Bourguignons doivent se coltiner le , le et l'.

Par le biais d'une entrevue publiée dans le quotidien , a indiqué que lui et son équipe n'ont vraiment rien à perdre face à de tels adversaires.

"C'est quand même un truc qui sort de l'ordinaire pour un club comme le nôtre. Nous ne sommes pas organisés pour disputer une telle compétition. A l', nous sommes juste programmés pour rester en et effectuer la meilleure saison possible."

"Dans une poule prestigieuse", qui contient également le Real Madrid, l'idée c'est de ne pas être ridicule. Il ne s'agit pas de manque d'ambition, Juste de réalisme. Nous pouvons très bien connaître un jour sans. Cela arrive. Mais si cela nous arrive contre le Real ou le Milan, alors là, cela peut devenir inquiétant."

"Vous avez vu les noms des joueurs que nous allons affronter ? Chez nous, il n'y a pas un gars qui ne connaisse pas tous les joueurs du Milan. Mais je ne suis pas certain que les joueurs du Milan connaissent un seul joueur de chez nous"
, a imagé l'entraîneur du club icaunais.

Les Auxerrois entreront en piste demain soir sur le terrain de San Siro face au Milan AC (1ère journée de la phase de poules).
Article précédent Milan AC-Auxerre : Mign... Article suivant Milan AC : on ne prend ...