Mercato - Balotelli, Messi, Martial...Le tour de la presse européenne

Le départ probable de Balotelli, le retard de Martial ou encore qui devance ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 30 décembre 2018.



France


Alors que le quotidien sportif consacre sa "Une" à , leader de la , on apprend également dans l'édition de ce dimanche que a été autorisé à chercher un nouveau club dès cet hiver et que les dirigeants niçois travaillent sur plusieurs dossiers pour le mercato (Younès Belhanda, , ...).

Angleterre


Comme la plupart des tabloïds anglais, le Daily Mail salue le festival de Liverpool contre (5-1) samedi en Premier League et nous apprend par ailleurs que le Français a bel et bien été sanctionné par Ole Gunnar Solskjær pour un retard à l'entraînement la veille du match contre (3-1).

Italie


Sans grande surprise, Tuttosport et le Corriere dello Sport saluent le parcours exceptionnel de la qui vient d'enchaîner un 17e succès en 19 matchs de contre la (2-1). La Vieille Dame compte toujours neuf points d'avance sur le Napoli, vainqueur sur le fil de à domicile (3-2).

Espagne


Le Mundo Deportivo et Sport consacrent leur "Une" à Lionel Messi qui termine l'année 2018 comme meilleur buteur des grands championnats européens avec 51 réalisations à son actif depuis le 1er janvier. L'Argentin devance un certain Cristiano Ronaldo, buteur à 49 reprises en 2018.

Article précédent Premier League : Liverp... Article suivant PSG : Ramsey un peu tro...