Mercato - Pogba porte encore Man Utd, le Barça répond au PSG pour Rabiot... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 31 décembre, le dernier Tour d'Europe de la presse de 2018 est consacré au doublé de avec . Au programme également : proche de la , le communiqué du sur et l'avenir de .

Adrien Rabiot

FRANCE


On commence avec le journal et la nouvelle victoire de Manchester United, cette fois contre (4-1). "Transfiguré depuis l'arrivée d'", le milieu de terrain français Paul Pogba a signé un doublé. Sixièmes, les Red Devils n'ont plus que trois points de retard sur .

ITALIE


On enchaîne avec le quotidien Tuttosport qui croit connaître les modalités du contrat qui sera signé par Aaron Ramsey avec la Juventus Turin. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec Arsenal, le milieu de terrain gallois doit parapher un bail de quatre années avec la Vieille Dame. Un salaire de 8 millions d'euros par an l'attend.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et le qui a répondu aux accusations du sur le non-respect des règles, concernant Adrien Rabiot. S'il confirme un intérêt pour le milieu de terrain français, le club de la Catalogne a démenti avoir trouvé un accord pour le transfert du footballeur de 23 ans.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror relate les propos de Tiémoué Bakayoko sur son avenir. Prêté par avec option d'achat, lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain français de l'AC Milan s'est dit "heureux" en Lombardie mais laisse planer le doute sur sa situation.
Article précédent PSG : une enveloppe plu... Article suivant PSG : Mbappé est le plu...