Mercato - Monaco lance son mercato avec Naldo (Officiel)

En quête d'un défenseur central, l' a jeté son dévolu sur (36 ans). Le Brésilien de s'est engagé pour un an et demi avec le club de la Principauté, soit jusqu'en juin 2020.

Naldo

Décidé à profiter du mercato hivernal pour se relancer après une première partie de saison catastrophique, bouclée à la 19e place, Monaco débute son recrutement avec la venue de Naldo. L'expérimenté défenseur central de Schalke 04 (36 ans) a signé un bail d'une année et demie sur le Rocher. Le montant de la transaction n'est pas connu.

"C'est un nouveau projet pour moi après quatorze ans en . Je remercie l'AS Monaco pour sa confiance. Je vais tout faire pour répondre au mieux aux attentes du club sur le terrain mais également en dehors. Je souhaite apporter mon expérience pour aider l'AS Monaco à retrouver sa place", a déclaré le natif de Londrina sur le site officiel du club.

Sous contrat jusqu'en 2020, le Brésilien débarque en après treize années passées en Bundesliga (Werder Brême, et Schalke 04 depuis 2016). L'international auriverde (4 sélections) sera revanchard après avoir perdu sa place de titulaire du côté de Gelsenkirchen, et seulement disputé sept matches de Bundesliga cette saison.


Article précédent Monaco : les détails du... Article suivant Chine : Jardim a dit ou...