Man City s'est offert Liverpool, le Real manque le coche... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 4 janvier 2019 est consacré à la victoire de face à . Au programme également : un prix pour et le incapable de dominer .

Sergio Agüero

FRANCE


On commence avec le journal et Manchester City qui "maintient le suspense" après avoir fait chuter Liverpool (2-1), hier soir lors de la 21e journée de . Grâce à des buts de et , les hommes de reviennent à quatre points des Reds.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport qui revient sur la cérémonie des Globe Soccer Awards. Cristiano Ronaldo a été désigné meilleur joueur, l'attaquant portugais de la ayant été préféré aux champions du monde français () et ().

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec As qui s'arrête sur le nul concédé par le Real Madrid à Villarreal (2-2), malgré des buts de et . a plombé les Merengue avec un doublé. Quatrième du classement, la Maison Blanche est à sept points du .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail relate les déclarations de après la défaite de Liverpool contre Manchester City (1-2). Le coach allemand a contesté la décision prise par l'arbitre de ne pas exclure le défenseur belge , après son tacle sur .
Article précédent Globe Soccer Awards : R... Article suivant Balotelli, Juventus, Ba...