Balotelli, Juventus, Bale... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 5 janvier 2019 est consacré à la rumeur qui lie à l'OM, à la nouvelle blessure de , au mercato en et au match de de .

Mario Balotelli

FRANCE


du jour fait sa une sur Mario Balotelli, avec en titre "Le Choix d'Eyraud". Le président de l'OM, qui avait failli recruter l'attaquant italien l'été dernier, a fait de l'ex-buteur de l'Inter et du une priorité. Le président marseillais entend boucler son arrivée cet hiver, après que Mario Balotelli ait résilié son contrat avec l'. Dans l'idéal, Super Mario doit être disponible pour le match de reprise, contre l'ASM, le 13 janvier.

ANGLETERRE


La presse sportive anglaise, dans son ensemble, fait écho de la large victoire de Tottenham en FA Cup, hier soir, contre Tranmere, sur le score de 7-0. a inscrit un triplé, et a été remplacé par en seconde période, alors que l'équipe menait 6-0. Ce qui a surpris les fans de l'équipe, qui ont craint une blessure du meilleur buteur du club, alors même son remplaçant direct, le Sud-Coréen Heung-Min Son sera absent tout le mois de janvier, pour cause de Coupe d'Asie.

ESPAGNE


Alors que Mundo Deportivo et Sport font leur une sur , le défenseur toulousain proche de signer au , AS s'inquiète de Gareth Bale, "Mister Cristal" comme le journal l'appelle, qui s'est à nouveau blessé au mollet lors du dernier match de championnat, contre Villareal (2-2). L'inquiétude de Marca est plus générale, après la contre-performance contre le Sous-Marin Jaune.

ITALIE


Tuttosport fait sa une sur le mercato hivernal : la Juventus courtiserait , qu'on dit proche de rejoindre le club à la fin de son contrat avec , et son ancien joueur, , qui retrouve des couleurs à . Dans le même temps, l'Inter aurait bouclé l'arrivée du capitaine de l'Atlético Madrid, , pour l'été prochain, à l'expiration de son contrat avec le club espagnol.
Article précédent OM : Sarr se demande ce... Article suivant ASSE : le club suivrait...