Mercato - Fabregas, Cavani, Alba...Le tour d'Europe de la presse

Les dernières avancées de l' dans ce mercato, l'intérêt des Blues pour Cavani et les dernières rumeurs de transferts...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 6 janvier 2019.



France


Le quotidien consacre sa "Une" aux surprises de la mais nous offre quelques informations importantes concernant le mercato. On apprend notamment que l'Espagnol pourrait signer à Monaco dans les prochaines heures et que le Portugais ne devrait pas rejoindre la Principauté pour "raisons familiales".

Angleterre


A la recherche d'un attaquant cet hiver, pourrait faire une offre de 56 millions d'euros au pour arracher la signature d' selon les informations du Sun. L'entraîneur des Blues, , apprécie énormément le profil du buteur uruguayen mais le PSG sera difficile à convaincre en janvier.

Italie


Tuttosport évoque le mercato hivernal dans son édition du jour et annonce un intérêt de la pour . Le latéral du , sous contrat jusqu'en juin 2020 en Catalogne, pourrait faire l'objet d'une offre dès cet hiver de la part de la Vieille Dame.

Espagne


Alors que le Mundo Deportivo fait sa "Une" avec le trio Messi-Suarez-Dembélé avant le déplacement du à ce dimanche (20h45) lors de la 18e journée de , le quotidien As estime de son côté que le milieu de terrain a une grosse carte à jouer en ce début d'année avec le . En difficulté depuis la nomination de Santiago Salori, l'international espagnol devrait être titulaire face à la (18h30).
Article précédent PSG : direction le Celt... Article suivant Chelsea : une offre à v...