Mercato - L'OM coule face à Andrézieux, le Barça relègue le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 7 janvier 2019 est consacré à l'élimination de l'OM en . Au programme aussi : la sur , le qui repousse le à dix points et de au Real Madrid.

Florian Thauvin

FRANCE


On débute avec le journal et la "leçon" reçue par l'Olympique de contre les amateurs d'Andrézieux. À Geoffroy-Guichard, le club phocéen s'est incliné 2-0 pour le compte des 32es de finale de Coupe de France, face à une formation de quatrième division.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et la Juventus Turin qui souhaiterait s'offrir les services d'Isco, le milieu de terrain du Real Madrid, lors du prochain mercato estival. Par ailleurs, l' songerait au recrutement de () et ().

ESPAGNE


Le quotidien El Mundo Deportivo relate le succès du à (2-1), sur des buts de et . En parallèle, le Real Madrid a chuté à domicile face à la (0-2). Les deux rivaux sont désormais relégués à dix longueurs.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur le transfert de Brahim Diaz au Real Madrid. Le milieu offensif de Manchester City débarque dans la capitale espagnole contre 17 millions d'euros, hors bonus. Présenté ce lundi devant les médias, le joueur de 19 ans s'est engagé jusqu'en 2025.
Article précédent West Ham, Nasri : "J'at... Article suivant OM : une tension entre ...