Mercato - Les nouvelles règles d'Eyraud et Garcia, la crise madrilène... Le Tour d'Europe de la presse

Eyraud et Garcia imposent de nouvelles règles à l'OM, la crise du , ou encore l'entente Kita-Halilhodzic. C'est la revue de presse européenne du mardi 8 janvier 2019 !

Jacques-Henri Eyraud

France


tente de trouver des explications à la crise traversée par l'OM. tente une nouvelle fois de relancer ses troupes en leur promettant de nouvelles règles de vie et des mises au vert. Le journal évoque également la faillite de plusieurs cadres, dont , et . Le quotidien publie également une interview de Waldemar Kira, qui dément notamment des tensions avec . France Football fait sa une sur , lequel a été élu entraîneur français de l'année. L'hebdomadaire a obtenu une interview du technicien. Le sélectionneur assure ne pas avoir de plan de carrière.

Espagne


As consacre son édition aux maux du Real Madrid, lequel traverse une crise profonde. Il tente de trouver des explications à la déroute subie par les Merengues, le week-end dernier. en prend notamment pour son grade. Même son de cloche du côté de Marca, qui fait sa une sur l'arrivée de . Sport qualifie l'équipe de de "pire" Real Madrid du XXIe siècle.

Italie


La Gazzetta dello Sport livre les derniers éléments des discussions entre l' et . Le Corriere dello Sport pense que la crise du Real Madrid va avoir des répercussions sur le mercato. Plusieurs mouvements importants pourraient avoir lieu, ces prochaines semaines. et Luka Modric pourraient rejoindre l'Inter Milan, tandis que pourrait faire le chemin inverse.

Angleterre


Selon Sky Sports, a coché le nom de , lequel est également convoité par . The Independent croit savoir que le Real Madrid envisage de faire une offre de 111 millions d'euros, l'été prochain, pour s'attacher les services de , qui évolue sous les couleurs de . Le Sun pense que pourrait être licencié par Leicester, dans les prochains jours.
Article précédent OM : une clause facilit... Article suivant OM : les Winners metten...