OM : les Winners mettent la pression sur Eyraud

Le groupe de supporters des South Winners a promis une véritable tempête lors de la réception de Monaco par l'. Il demande la démission de .

Winners et Ultras

"La pire des humiliation dans l'histoire de l'OM !!! En un mois, Limassol, , et cerise sur le gâteau Andrézieux. Voilà ce qu'il se passe quand il y a des gens qui ne comprennent rien au ballon a la tête d'un club !!! A croire que dans nos derniers résumés d'après matchs nous étions tous devins, et pour boucler la boucle dans cette cohue internationale, l'arrivée de super Mario est annoncée comme le Zorro de la situation non pas de l'OM mais de "Sergent Garcia", soutenu par la direction Olympienne pour ne pas citer, notre très cher buveur de tisane", indique le communiqué de l'association.

Les Winners appellent les supporters à se rebeller : "Plus rien ne va dans le club :
Une devise bafouée (DROIT AU BUT),
Un maillot piétiné,
Une ville dépitée,
Des supporters salis,
Des joueurs dégoûtants,
Une direction répugnante,
Un staff nauséabond,
Un avenir très très sombre,
Un vélodrome qui va sonner creux,
Un avis de tempête s'annonce dans les travées du stade,
Du jamais vu... un typhon arrive !!!

Nous appelons a l'unité du peuple Marseillais car l'avenir de notre club est mis en péril et reste jusqu'à lors incertain. Nous en avons ras-le-bol d'être pris pour des cons par tous ces actionnaires, ces présidents, ces entraineurs, ces joueurs qui nous sont imposés depuis des années et jouent aux dés avec notre passion. N'oubliez pas que le stade vélodrome reste le mégaphone des supporters marseillais, venir au stade contre Monaco restera une preuve de résistance et d'amour pour notre club pour chanter a l'unissons "GARCIA DEMISSION"."
Article précédent Les nouvelles règles d'... Article suivant OM : Dugarry dézingue d...