PSG : Ronaldinho est nostalgique

(30 ans, 2 matches de en 2010/2011) n'oublie pas que c'est au Paris Saint-Germain qu'il a fait ses grands débuts en Europe après avoir émerveillé les supporters de Grêmio.



Dans une entrevue publiée par nos confrères de , le milieu offensif du a expliqué qu'il garde un très bon souvenir de son parcours avec le club de la capitale.

"Ces deux saisons me resteront toujours dans le coeur. Comme le Paris-Saint-Germain et la France. J'ai connu en France deux années fantastiques, magnifiques. Et le ... Je me souviens de tant de buts, d'actions dans ce stade."

"Des émotions impossibles à oublier. Le président du Paris-Saint-Germain d'alors, Laurent Perpère, a toujours été formidable avec moi. On est resté en contact. Je continue de suivre le Championnat français, je connais le nom de presque tous les joueurs"
, a certifié le génie des Rossoneri.

Par ailleurs, l'international brésilien a encore une fois taclé l'ex-sélectionneur de la Seleção, , qui a choisi de se passer de lui lors de la en Afrique du Sud.

"Aucun autre Brésilien n'a fait mieux que moi en Europe. Je méritais d'être convoqué. Je n'ai pas regardé un seul match. Pas un seul. Ce qui me plaît, c'est jouer au foot, pas rester 90 minutes devant la télé à regarder un match.
Je n'ai pas la patience."

"2014 ? Ce serait très beau. Mais il y a aussi le ... L'âge, ce n'est pas un problème pour moi. J'ai eu comme coéquipier qui a joué jusqu'à quarante ans. Je voudrais faire comme lui"
, a lâché le footballeur auriverde.
Article précédent PSG : on en sait plus s... Article suivant PSG : Colony Capital an...