Mercato - Le PSG éliminé en Coupe de la Ligue, De Jong veut aller au Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 10 janvier 2019 est consacré à la sortie de piste du PSG en . Au programme également : l'avenir de , décidé à rejoindre la et la balade de .

Neymar

FRANCE


On débute avec le quotidien et le "coup de tonnerre" avec l'élimination du PSG en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, contre (1-2). Quintuple tenant du titre de la compétition, le club de la capitale n'avait plus perdu depuis novembre 2012 et restait sur 44 victoires consécutives dans les coupes nationales.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la question de l'avenir de Mauro Icardi avec l'. L'attaquant argentin ne semble pas décidé à prolonger son contrat avec les Nerazzurri. Lié jusqu'en 2021, le footballeur de 25 ans est en relation avec quatre équipes majeures du continent, selon les déclarations de son agent.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui croit savoir que Frenkie de Jong a décidé de rejoindre le , plutôt que le PSG. Les Blaugrana doivent désormais s'entendre avec l' sur le transfert du milieu de terrain néerlandais de 21 ans, estimé à 75 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la démonstration de Manchester City contre Burton Albion, en demi-finale aller de la . Opposés à cette surprenante formation de troisième division, les Citizens l'ont emporté... 9-0, avec notamment un quadruplé de l'attaquant brésilien .
Article précédent PSG : Tuchel confirme l... Article suivant PSG : une nouvelle pist...