Portugal : Mourinho sort du silence sur son avenir

Jose Mourinho a commenté les rumeurs et donné quelques indications sur son avenir. Il n'envisage notamment pas d'entraîner à nouveau un club portugais.

"Je suis motivé comme jamais. Mais maintenant, j'ai le droit d'attendre, j'ai le droit de prendre du temps pour faire mon autocritique et analyser tout ce que j'ai vécu ces dernières années, tranquillement, pour pouvoir réfléchir et me préparer à ma prochaine aventure", a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à la chaîne de télévision CMTV. Et d'ajouter : "Je vais vivre tranquillement et attendre la meilleure opportunité. Je suis encore un entraîneur très jeune."

Jose Mourinho
Le technicien ne souhaite pas retourner en  : "Je n'ai pas été contacté par . (...) Aujourd'hui, je n'ai pas la moindre intention de revenir au Portugal. Aujourd'hui, je ne suis pas disponible pour Benfica." L'idée de revenir au ou à l' le séduit davantage : "C'est un honneur d'être associé à un retour dans un club où vous avez déjà entraîné, mais je suis en train de parler avec vous, je ne parlerai à personne d'autre", a-t-il poursuivi.
Article précédent Benfica : Mourinho aura... Article suivant Benfica : un premier co...